010-01-0080 rapport d'essai interne
Capacité de sièges avant
CPSD-HL-01022-MTHD
Pas de rupture sous chargement de 300 lb au bord (6 po)
Seating - stabilité avant
CPSD-HL-01020-MTHD
La chaise est obstruée par 1 dans la barre dans la base avant, la force de basculement est mesurée dans le 45 ° à la plate-forme d'essai. La force de basculement ne doit pas être inférieure à 40% du poids total du fauteuil.
Dynamique du test de stabilité - stabilité avant
ANSI / BIFMA X5.1-11 Sec. 12
La chaise est obstruée avec un ½ in. obstruction aux roulettes de chaise ou aux pieds. Une charge de 600N (135 lbs) vers le bas est centrée sur 2,4 picots à partir du bord central du devant du siège. Le siège doit résister à 4,5 lbf. horizontalement à partir du bord du siège avant sans basculement
Force des jambes Test - application latérale - charge fonctionnelle
ANSI / BIFMA X5.1-11 Sec. 18,4
Il ne doit pas causer de perte de service lorsqu'une force de 334 N (75 lbf.) Est appliquée individuellement sur une jambe avant et arrière pendant une (1) minute.
Test de résistance des jambes - application frontale - charge fonctionnelle
ANSI / BIFMA X5.1-11 Sec. 18,3
Il ne doit pas entraîner de perte de service lorsqu'une force de 334 N (75 lbf.) Est appliquée une fois sur chaque jambe avant individuellement pendant une (1) minute